Neale Donald Walsch

Retrouvez un ambassadeur spirituel moderne pour un enseignement inédit
 Neale Donald Walsch

Neale Donald Walsch


Neale Donald Walsch est un ambassadeur spirituel moderne dont les paroles touchent le monde entier d’une manière particulière.

Il a consacré une grande partie de sa vie à sa carrière professionnelle. Il a commencé sa carrière dans une grande station de radio.

Plus tard, il a travaillé comme journaliste et publiciste. Cependant, autour de la cinquantaine, il a traversé des épreuves d’une impressionnante difficulté, passant d’une vie accomplie (mais qui le laissait insatisfait, avec un sentiment de vide) à une situation désastreuse, chaotique.

En effet, sur une courte période, sa maison brûle avec tous ses biens, il se brise le cou dans un accident de voiture et échappe de peu à la paralysie puis, peu de temps après, son mariage s’écroule.

Dès lors, il a vécu sans domicile fixe, dans une tente, sans revenu, sans économie et sans espoir. C’est durant cette période difficile de sa vie que Neale vécu une profonde expérience mystique, qui amena sa vie sur de nouveaux chemins.

De cette expérience découlent les conversations avec Dieu, qui est resté best-seller du New York Times pendant plus de deux ans et demi.

Il est l’auteur de nombreux livres sur la spiritualité et sur son application dans la vie quotidienne, y compris la trilogie à succès Conversations avec Dieu.

Sa série a inspiré des millions de personnes dans le monde entier à apporter des changements significatifs dans leur vie quotidienne.