Découvrir le sens caché des maladies (Poche)

Achat en ligne En savoir plus sur Dr. Luc BODIN
 

Pour obtenir une guérison complète et retrouver son chemin de vie

Les maladies ont toutes une double origine : physique (alimentation, tabac, hérédité…)
et psychologique (choc émotionnel, localisation sur le corps…). Cette dernière – bien qu’essentielle – est très peu connue.

Il est indispensable de connaître et de comprendre le sens symbolique de sa maladie, puisqu’il indique les éléments à changer dans sa vie pour retrouver équilibre et bonheur. Sans ces changements, la maladie ne sera jamais totalement guérie. Elle persistera ou récidivera inexorablement.
Grâce à ce livre, le sens des maladies se dévoilera à partir du choc émotionnel déclencheur, de la localisation sur le corps (cœur, foie, genou, peau…), du type de maladie (cancer, arthrose, allergie…), etc. De nombreuses applications vous seront ainsi proposées pour reconnecter corps et esprit.



Dr. Luc BODIN

Docteur en médecine, diplômé en cancérologie clinique, spécialiste en médecine naturelle,
Luc Bodin est aujourd’hui conférencier, formateur, conseiller scientifique et auteur de nombreux ouvrages dont plusieurs best-sellers.

Il fait partie des personnes inspirantes de notre époque qui bousculent les idées reçues pour montrer de nouveaux horizons menant à l’autonomie individuelle, pour ne pas dire à la liberté.

Elles permettent à chacun de réaliser ses aspirations afin de mieux déployer son Être véritable trop longtemps resté en sommeil.

Le Dr. Luc Bodin est connu pour ses talents d’orateur mais aussi pour ses travaux de synthèse regroupant des domaines très différents comme la médecine, la psychologie, la physique quantique, les soins énergétiques, la symbolique des maladies, le sens de la vie…

En savoir plus sur Dr. Luc BODIN




Webinaires de Dr. Luc BODIN


Webinaires en Replay de Dr. Luc BODIN

Accédez immédiatement et gratuitement aux webinaires de Dr. Luc BODIN


Formations de Dr. Luc BODIN


Articles de Dr. Luc BODIN

Autres publications de Dr. Luc BODIN