Traitant tout à la fois de notre santé et de notre développement personnel, “Le pouvoir de tout changer » nous parle avant tout de nous, au quotidien.
Comment nous nous construisons de façon pyramidale, tout au long de notre vie, d’un point de vue physiologique, d’un point de vue émotionnel et enfin d’un point de vue spirituel.
Au travers « d’histoires de vie » et de nombreuses métaphores, nous prenons conscience de l’interaction permanente entre ces trois niveaux de construction et que si nous souhaitons devenir un être spirituel, intrinsèquement parlant, c’est-à-dire un être d’Amour, nous devons au préalable apprendre à nous aimer au travers de nos schémas émotionnels, mais pour cela, il est indispensable de nous respecter au travers de nos besoins fondamentaux.
« Le pouvoir de tout changer » nous donne une multitude de clés afin de nous amener doucement à changer et nous prenons conscience au fil des pages non seulement que nous avons réellement les rênes de notre vie entre nos mains mais aussi et surtout que nous avons la capacité de changer, de modifier, de modeler notre vie et la vision que nous en avons, à tous les niveaux.
Le premier changement passant par la prise de conscience, car nous ne pouvons pas changer ce que nous ignorons.