Utilisez votre cerveau pour transformer l'énergie en matière

Dans cet atelier unique, Dawson Church vous démontrera scientifiquement les façons surprenantes par lesquelles notre conscience influence continuellement notre réalité et le monde matériel qui nous entoure.

Paris
25 mai 2019 De 8H30 à 18H

Il existe de nouvelles preuves scientifiques surprenantes montrant que la nature de notre conscience a un effet direct sur le monde qui nous entoure. Dans les états de flux créatif, lorsque nous nous sentons alignés avec l’univers, nous créons sans effort, de façon synchrone et en harmonie avec la nature.

Certaines personnes sont capables d’entrer dans cet état de flux de façon constante, et dans cet état de conscience, de créer sans effort.

Des appareils d’imagerie médicale de pointe comme les EEG et les MEG sont en train de cartographier les états de leur cerveau et d’identifier les régions du cerveau et les schémas de tir neuronal qui caractérisent leur activité mentale.

La connaissance de ces modèles a permis aux scientifiques de créer des cartes cérébrales de ces états de conscience accrue et d’identifier les pratiques qui les produisent.

Des recherches de pointe montrent que ces états interagissent avec les champs d’énergie autour du corps et peuvent entraîner des changements dans les molécules de la matière à l’intérieur de ces champs.

NB : Cet atelier est en anglais mais sera traduit en français.

 

Programme du stage

Durant cette atelier, nous retraçons la science derrière chaque maillon de la chaîne de la pensée à la chose, en montrant les façons surprenantes par lesquelles notre conscience influence continuellement le monde matériel qui nous entoure.

Nous verrons notamment :

  • Que bien que les champs énergétiques sont invisibles, il existe de nombreuses preuves scientifiques qui démontrent qu’ils façonnent le monde visible de la matière.
  • Que nous pouvons apprendre à façonner la matière simplement en cultivant les habitudes de l’énergie intentionnelle et en intégrant certains modèles d’ondes cérébrales, le tout sans effort. 

 

Objectifs d’apprentissage de cet atelier

A l’issue de cet atelier traduit en français, les participants seront en mesure de :

  • Décrire le sens de la neurogenèse
  • Identifier le type de champ produit par l’activité neuronale
  • Décrire la manière dont les champs d’énergie interagissent les uns avec les autres.
  • Identifier les ondes cérébrales produites et leurs caractéristiques.

 

A propos de Dawson CHURCH

Dawson Church, Ph.D., est un auteur primé dont le best-seller, «Le Génie dans vos gènes», a été salué comme une importante percée.

Il a publié de nombreux articles scientifiques, en mettant l’accent sur nos remarquables mécanismes d’autoguérison. Ses découvertes s’appliquent tant à la santé et qu’aux performances sportives.

Dawson Church a fait ses études aux universités Baylor et Holos, où il a obtenu son doctorat sous la direction du neurochirurgien Norm Shealy, Ph.D., avec qui il a coécrit «Soul Medecine : Awakening Your Inner Blueprint for Abundant Health and Energy».

Il est éditeur émérite de la revue «Energy Psychology : Theory, Research & Treatment» et a fondé le «Soul Medicine Institute» qui se consacre à la recherche et à la formation des praticiens en psychologie énergétique.

Son dernier livre « Mind to matter » a été élu Meilleur livre de santé et Meilleur livre scientifique de l’année 2018.

Dans cet atelier, Dawson Church vous démontrera scientifiquement les façons surprenantes par lesquelles notre conscience influence continuellement le monde matériel qui nous entoure et notre réalité.


Date :
25 mai 2019
Horaires :
De 8H30 à 18H
Lieu :
le meridien 81 boulevard gouvion saint cyr 75017 paris france
Prix :
150 € TTC - Ce prix ne comprend pas l’hébergement et la restauration
Animateur :
Dawson Church
Organisateur :
Bebooda

 

LA NEWSLETTER

Ne ratez aucun événement BeBooda en vous inscrivant à notre newsletter