Webinaire par Jean-Michel Gurret Et si vous repreniez le contrôle de vos gènes avec la méthode EFT Clinique

Une cure épigétique pour une nouvelle hygiène de vie

Déjà disponible en REPLAY :


Se dire qu’on peut agir sur notre destinée, c’est déjà un beau début, n’est-ce-pas ?

Quand il est démontré par de nombreuses études scientifiques qu’il est possible d’influencer directement l’activité de ses gènes en reprenant le contrôle de ses émotions, en traitant ses souvenirs traumatisants, en méditant et en gérant son stress, alors on se dit que ce n’est plus un doux rêve.

Preuves scientifiques à l’appui, Jean-Michel Gurret, psychothérapeute, fondateur de l’Institut Français de Psychothérapie Émotionnelle et Cognitive, co-auteur de l’ouvrage « reprenez le contrôle de vos gènes » paru aux Éditions Larousse vous aidera à comprendre comment l’épigénome évolue au cours de la vie en fonction des situations vécues, comment améliorer votre hygiène de vie en reprenant le contrôle de vos émotion, comment activer les « bons » gènes (qui codent l’immunité) et désactiver les « mauvais » (qui codent l’inflammation).

A l’inverse du génome, figé dès la conception, l’épigénome évolue de façon diverse au cours de la vie, en fonction des différentes situations vécues et perçues.

Alors que vous ayez des émotions difficiles à surmonter ou des émotions enfouies au plus profond de vous, que diriez-vous d’en faire une force d’action, une action « épigénétique » facilement réalisable grâce à la psychologie énergétique, et obtenir des améliorations au niveau de votre santé et de votre bien-être.

Si comprendre ces changements possibles et comment procéder vous touchent, alors nous vous attendons à la web conférence de Jean-Michel Gurret.

 

THÈMES ABORDÉS :

EFT EFT Clinique emotions Epigénétique Santé