Webinaire par Reiner Krutti La cohérence sociale fruit de la cohérence cardiaque partagée

Et si en nous mettant en cohérence cardiaque nous parvenions à établir une connexion avec le coeur des autres !

Déjà disponible en REPLAY :


Dans le cadre de ce webinaire disponible désormais en replay, Reiner Krutti, un des responsables de HeartMath en Europe, nous a parlé de la plus récente recherche de HeartMath. Elle montre que nos sentiments et nos émotions ne nous affectent pas seulement en tant qu’individu, mais agissent sur notre entourage.

Pour en savoir plus sur la cohérence cardiaque

Découvrez la formation sur la Pratique avancée de la cohérence cardiaque

 

Profitez de l’offre exclusive Webinaire
172€ au lieu de 247€
Offre valable pendant :

0Jours0Heures0Minutes0Secondes

Introduction du Webinaire

Vous est-il déjà arrivé de faire l’expérience de vous sentir totalement sur la même longueur d’onde avec une ou plusieurs personnes proches ? De ressentir des liens intemporels et sincères ? De voir que tous les yeux se remplissent d’amour et de lumière ?

C’est ce qu’on appelle la cohérence sociale dans sa plus belle expression, et c’est l’une des émotions les plus agréables et les plus profondes que nous pouvons ressentir ! Nous parvenons alors à établir une connexion avec le coeur des autres.

N’aimeriez-vous pas être plus souvent en cohérence sociale ? Et pas seulement avec des proches ?
La bonne nouvelle, c’est que c’est quelque chose que nous pouvons développer, mais il faut commencer pour cela par renforcer notre cohérence personnelle, en basant notre vie plus sur le coeur pour parvenir à connecter notre coeur et notre esprit ! Et c’est exactement ce que permet la cohérence cardiaque dont Reiner Krutti vous livrera (presque) tous les secrets lors de sa prochaine web-conférence animée par Jean-Michel Gurret.

La cohérence sociale se manifeste simplement par un lien fort, un sentiment de connexion, ou encore une vibration nette qui traverse chaque membre d’un groupe, petit ou grand. Le message tacite qui circule est un sentiment ou le fait de savoir que leur relation est spéciale et qu’elle présente des avantages stimulants.

Selon Rollin McCraty, directeur de la recherche au HeartMath Institute, la cohérence sociale s’initie à la fois lorsque les membres du groupe sont à l’écoute et en harmonie émotionnelle et lorsque l’énergie du groupe est régie par la sollicitude et non par la menace ou la force des autres.

Peut-on alors,  individuellement, concourir à la développer ?

Dans le cadre de ce webinaire, Reiner Krutti, un des responsables de HeartMath en Europe, nous parlera de la plus récente recherche de HeartMath. Elle montre que nos sentiments et nos émotions ne nous affectent pas seulement en tant qu’individu, mais agissent sur notre entourage.

Nous vous attendons jeudi 28 pour découvrir ensemble comment participer à créer ces moments relationnels inoubliables !

THÈMES ABORDÉS :

changement cohérence cardiaque cohérence sociale Conscience Détente Psychologie énergétique sociologie stress Transformation