Webinaire par Jean-Yves Espié L’astrologie permet-elle d’anticiper la dépression ? D’aider à en sortir ?

Et si votre thème astrologique devenait l'outil privilégié de votre bien-être psychique et de votre épanouissement ? Retrouvez le célèbre astrologue Jean-Yves ESPIÉ dans un webinaire gratuit surprenant et passionnant !

mardi 21 janvier 2020



Notre bien-être psychique et notre épanouissement dépendent d’un équilibre subtil et en perpétuelle évolution entre plusieurs facteurs :
— la concordance entre nos besoins et les moyens à notre disposition pour les satisfaire,
— nos motivations existentielles,
— les « ça tu peux » et « ça tu ne peux pas » qui nous sont insufflés par nos intuitions, notre façon de penser, nos croyances, les injonctions qui nous viennent de l’enfance, et qui sont gouvernés par notre inconscient.

Et même si cela peut dépasser l’entendement de beaucoup d’entre nous, l’astrologie scientifique a démontré que certains phénomènes et en particulier les mouvements planétaires ont une influence sur ces trois facteurs :
— la concordance besoins/moyens est en lien avec l’ascendant,
— les motivations existentielles sont en lien avec le soleil,
— la partie instinctive, intuitive, inconsciente est en lien avec la lune.

Toute la puissance de ce webinaire proposé par notre astrologue expert Jean-Yves Espié est de vous permettre de comprendre comment fonctionnent ces influences et comment en tirer parti pour anticiper une éventuelle dépression et vous aider à en sortir !

Jean-Yves va vous expliquer au travers du prisme de l’astrologie :
— combien l’équilibre entre ces 3 facteurs est fragile, et quels sont les déclencheurs d’inhibitions générateurs de frustrations entrainant mal être, sentiment d’impuissance, activation d’un mécanisme de repli, de paralysie ou de blocage,
— comment et pourquoi nous nous laissons déstabiliser,
— comment rebondir à la lumière de ces connaissances.

Il décodera entre autres pour vous l’impact des influences planétaires. Par exemple :
— les planètes les plus rapides vont agir au niveau du rapprochement ou au contraire de l’éloignement de nos objectifs,
— les plus lentes vont influencer nos conditionnements mentaux, pouvant aller jusqu’à nous paralyser.

A l’issue de cet échange passionné d’1h30 vous aurez assurément beaucoup appris sur l’art et la manière de décoder votre thème astrologique pour :
— anticiper les premiers signes dépressifs,
— savoir comment les soulager, voir les éradiquer !

Dernière minute…

Alex Michel, spécialiste des fréquences vibratoires thérapeutiques, fera une intervention pour vous présenter ses recherches au sujet des fréquences des planétaires et de leur impact au niveau physique, émotionnel et psychique. Notamment à travers les recherches du physicien allemand Hans Cousto.

THÈMES ABORDÉS :

Astrologie dépression Signes astrologiques