Webinaire par Arménio DA COSTA L’hypno-stimulation : un sésame pour entrer plus facilement et plus profondément en méditation

Comment bénéficier d’une synergie de techniques connues pour leurs bienfaits et leur capacités à nous emmener très facilement et concrètement vers des états modifiés de conscience… et donc apprendre à méditer très facilement !

mardi 24 mars 2020



Difficile de lire un article ou d’écouter une conférence sur le développement personnel (Joe Dispensa, etc) la thérapie ou sur la spiritualité sans que soient évoqués les nombreux bienfaits et l’importance capitale de la méditation. Sans compter les nombreux scientifiques qui confirment chaque jour les bénéfices de cette pratique.

Au départ, la méditation était réservée à une élite qui pouvait s’extraire de la vie et du monde pour vivre une retraite spirituelle et ainsi apprendre à méditer.
Aujourd’hui, tout le monde ou presque souhaite aller vers cette pratique et s’initier.

Mais dans la vie quotidienne moderne, ça n’est pas si facile de s’extraire du stress et des contraintes du quotidien… Et d’ailleurs que vous soyez novice ou même méditant(e) chevronné, vous savez à quel point parvenir à couper la radio du mental est un vrai challenge.

Et au final, quels sont concrètement les apports de la méditation ?
Comment s’y mettre vraiment ?
Comment passer au “niveau supérieur” si on est déjà un méditant chevronné ?

Mardi 24 mars, Armenio Da Costa (Spécialiste de l’Hypno-stimulation) et son invité le Dr Olivier Madelrieux (Spécialiste de la neurochimie du cerveau, Enseignant international d’Hypnose et Préparateur mental d’élite auprès de fédérations et sportifs internationaux) répondront à ces questions et à beaucoup d’autres.

Dr Olivier Madelrieux (Spécialiste de la neurochimie du cerveau, Enseignant international d’Hypnose et Préparateur mental d’élite auprès de fédérations et sportifs internationaux)

Au programme de cette conférence :

1ère partie
Méditation, hypnose, sophrologie, divers moyens d’aller vers un état modifié de conscience.
Peu importe comment on appelle la technique, le lien entre les diverses pratiques…
Olivier Madelrieux évoquera les fondements de la “conscience” et des divers états de conscience, liés aux diverses fréquences cérébrales, beta, alpha, theta, delta, comment tout cela s’articule dans notre cerveau et notre corps… sensations, perceptions, émotions…
Certaines personnes arrivent très bien à contrôler leur mental seules, d’autres ont besoin d’outils basiques (guidage vocal et musical) et d’autres ont besoin de ce qu’il y a de plus puissant en la matière : les outils hypnagogiques.
Olivier évoquera ceux qu’il connaît (Pandora, PSiO, etc) et notamment le KASINA NEURO + qui lui semble le meilleur rapport qualité prix selon son expérience d’utilisation personnelle et professionnelle…
Il évoquera aussi la puissance de l’inconscient et les possibilités de l’influencer, par l’auto-hypnose et la médiation guidée ou non, pour nous permettre d’atteindre nos plus beaux objectifs…

2ème partie
Arménio Da Costa évoquera comment utiliser concrètement l’hypno-stimultation au quotidien et les différents objectifs que l’on peut atteindre selon son expérience avec un KASINA neuro+
Il évoquera 3 familles d’objectifs complémentaires et souvent synergiques que la méditation permet d’atteindre :
1 – Les objectifs disons plus “thérapeutiques” (gestion du stress, de l’anxiéte, de la fatigue chronique, de l’insomnie… du mal être en général).
2 – Les objectifs de “développement personnel” (aller vers le meilleur de moi en contactant les ressources quasi illimitées de son inconscient).
3 – Les objectifs plus spirituels :  tous les enseignements s’accordent à dire d’où qu’ils viennent que la manière la plus directe pour rencontrer le “divin” et le “sacré” est de commencer à tourner son esprit vers l’intérieur de soi.

Ne manquez la web-conférence avec Armenio Da Costa et le Dr Olivier Madelrieux, ils vous feront découvrir l’hypno-stimulateur Kasina Neuro+, ce bijou de la technologie qui vous donne accès à la méditation avec une simplicité, une rapidité et une efficacité déconcertantes.
Et ça n’est là que l’une des innombrables vertus de cet appareil utilisé aussi bien par monsieur ou madame tout le monde que par les thérapeutes ou encore les sportifs de haut niveau !

THÈMES ABORDÉS :

état de conscience modifié hypno-stimulateur hypnose luminotherapie Méditation performances cérébrales Relaxation sons binauraux technologie de santé