Webinaire par Dr Olivier Madelrieux Neurosciences et Neurochimie : les leviers pour changer de vie

Découvrez quels sont les neurotransmetteurs impliqués dans le bonheur, les addictions, les relations sexuelles ou sentimentales

mardi 15 décembre 2020



Et si votre psychologie dépendait en fait de votre neurochimie ?

Découvrez dans cette web-conférence unique quels sont les neurotransmetteurs impliqués dans le bonheur, les addictions, les relations sexuelles ou sentimentales, et quels sont les moyens d’optimiser votre neurochimie pour vivre la vie que vous souhaitez.

Comment “Prendre le Contrôle” de votre Cerveau pour Devenir le Meilleur de Vous-Même dans tous vos Domaines de Vie (Professionnel, Personnel et Relationnel) ?

“Le bien être n’est pas négociable et s’obtient dès maintenant”
– Docteur Olivier Madelrieux, Spécialiste de la neurochimie du cerveau, Docteur en Pharmacie, Enseignant en hypnose dans 18 pays, Préparateur mental et coach, Auteur du livre à succès « Explosez vos résultats grâce à l’Hypnose », Fondateur de la Neuro Success Academy et de l’Institut d’Hypnose et de Coaching (I-HEC).

Procrastination, insatisfaction professionnelle, manque de confiance, surmenage émotionnel, addictions, anxiété, culpabilité, instabilité affective, dépression, burn out…

Pourquoi si peu de gens arrivent à modifier durablement leur vie malgré toutes les formations et les livres qui existent ?

Et si la réponse se trouvait au delà du développement personnel… ?

Dans cette web-conférence gratuite, Olivier Madelrieux vous accompagne en live pour identifier et modifier vos troubles émotionnels, psychiques et physiques en fonction des excès et carences de vos neurotransmetteurs (votre profil neurochimique).

En 1h, il va vous donner des clés pratiques issues des neurosciences et la neurochimie pour :

– Découvrir le rôle des zones de votre cerveau et comment se créent vos résistances (peurs, angoisses, émotions, refoulements).

– Comprendre comment vos neurotransmetteurs vous paralysent pour passer à l’action, ou vous aident à obtenir des transformations durables.

– “Reprogrammer” votre cerveau en fonction des carences et excès de vos neurotransmetteurs (pour être en énergie le matin, et en état de relaxation le soir par exemple).

– Reconnaître vos alarmes cérébrales : maux de tête, prise de poids, papillons dans les yeux, troubles de l’appétit…

– Évoluer dans tous vos domaines de vie en régulant vos pensées, puis vos émotions et comportements, pour aller vers le “neuro-bonheur” et la “neuro-performance”.

THÈMES ABORDÉS :

neurochimie du cerveau neurotransmetteurs