Webinaire par Dat Phan Les peuples premiers nous guident dans la mutation

La Méditation pratiquée régulièrement avec une vision intégrale nous conduit vers une meilleure santé physique et mentale et vers une métamorphose du coeur

mardi 08 décembre 2020



Le moment de crise que nous traversons n’est pas anodin, nous sommes en train de vivre un moment décisif pour l’avenir de l’humanité.

Comment s’extraire d’une dynamique qui nous échappe et d’un système qui nous conduit dans une impasse ?

Nous avons chacun éprouvé combien les résistances au changement – en nous, comme dans le monde politique et économique – sont grandes. Nous avons vu la beauté de notre planète, la richesse de l’humanité, et nous avons souffert de les voir saccagées.

Pourtant, comme tant d’autres, nous refusons de nous résigner.

Un autre monde est à notre portée. Un monde fondé sur l’humilité, la sobriété et le partage. Un monde où les joies profondes seraient plus désirées que les plaisirs éphémères. Un monde plus équitable, plus fraternel, davantage relié à la Terre. Ce monde n’est pas une utopie. Nous pouvons tous contribuer à le faire advenir. Mais cela ne sera possible que par une révolution des consciences.

Rejoignez Eric JULIEN et Dat PHAN pour une soirée de partage entre deux anciennes traditions de sagesse – Kogi et Bouddhiste – un dialogue pour contribuer à la fécondation de cette révolution des consciences !

THÈMES ABORDÉS :

guidance mutation du monde peuples premiers pleine conscience sagesse