Ce qui vous attend lors de cette conférence… avec les mots du Dr Robert Larsonneur
” Nous sommes Noémie et moi impatients de vous retrouver pour une Web-conférence exceptionnelle sur l’auto-hypnose mercredi 3 février.
Nous avons tous vu ou entendu parler de sportifs, de comédiens, d’orateurs, qui se préparaient de façon intense avant une action, une performance. Leur secret… une méthode… l’auto hypnose… en premier ils se concentrent pour se déconnecter du milieu environnant et ensuite dans cet état particulier, ils s’adressent à eux-mêmes des messages de réussite.
Toutes ces personnes savent communiquer intensément avec leur esprit. Ce ne sont pas des extraterrestres, ils ont un mode de fonctionnement mental identique au vôtre. Découvrez ces techniques, faites-vous confiance et apprenez à communiquer avec votre mental.
Ce mode de fonctionnement particulier, l’auto-hypnose, est comme la marche, et beaucoup d’autres choses, un mécanisme naturel. Un mécanisme accessible à chacun, il s’apprend et se perfectionne tout simplement. L’auto-hypnose n’est pas seulement un état de rêverie ou de concentration au cours duquel l’esprit vagabonde. L’auto-hypnose est un état particulier de la conscience au cours duquel le niveau de suggestibilité est augmenté. Dans cet état particulier de la conscience créé par la personne elle-même, elle va s’adresser des messages.
L’auto-hypnose est le cadeau le plus extraordinaire que l’on peut se faire à soi-même, c’est le cadeau qui a changé des milliers de vies et qui, à coup sûr, changera la vôtre.
Dans cette web-conférence, Noémie et moi allons partager avec vous les secrets de l’auto hypnose, ce qu’il faut faire ce qu’il ne faut pas faire, ce qui est utile et ce qui peut nuire. Prenez une longueur d’avance dans ce monde d’aujourd’hui et dans celui de demain en boostant naturellement votre mental.
Vous êtes unique, avez-vous déjà rencontré une personne qui vous ressemble en tous points ? Noémie et moi nous vous donnerons la méthode générale et mieux encore nous vous dirons comment l’adapter à vous-même. ”
Parlez-en autour de vous !
Nous serons en live, vous pourrez donc poser vos questions sur le chat.