Webinaire par Dr. Robert Larsonneur & Noémie Kleiber Anxiété, ruminations : les solutions de l’hypnose

Dites STOP à l'anxiété et aux ruminations qui sont de véritables poisons pour l’esprit, le mental et le corps !

mardi 05 janvier 2021



Mardi 5 janvier à 20h30 (heure de Paris), le Dr Robert Larsonneur et Noémie Kleiber (fondateurs de l’institut France-Hypnose-formation), vous donnent rendez-vous pour vous faire découvrir une solution très efficace pour dire STOP à l’anxiété et aux ruminations !

Ils ont tenus à s’adresser directement à vous :

” Noémie et moi, nous vous invitons à une web-conférence sur l’anxiété et les ruminations.

Anxiété et ruminations ont en commun de polluer notre mental. Les ruminations… ces idées noires qui s’accumulent comme de gros nuages d’orage au dessus de nos têtes… ces idées sombres qui finissent par tourner inlassablement dans notre esprit…

Les ruminations sont un véritable poison… poison pour l’esprit… le mental… poison pour le corps.

Tout le temps passé à ruminer est du temps perdu… du temps gâché. Pire encore du mauvais temps qui gâche tous les bons moments de la vie que vous pourriez avoir. Le bonheur et toutes les opportunités de bonheur peuvent être anéantis quand ils sont saupoudrés de rumination négatives.

Les ruminations sabotent notre imagination, notre créativité… nous orientent problème plutôt que solution. Les ruminations produisent du mal être et peuvent déboucher sur un état dépressif. Ne vous laissez pas emmurer.

Noémie et moi, nous vous dirons comment lutter contre les ruminations… après tout, les ruminations fonctionnent comme de l’hypnose… mais de l’hypnose négative. ”

Robert et Noémie seront interviewés en live par Thierry Watelet (ancien rédacteur en chef d’RTL et accompagnateur depuis 30 ans de chefs d’entreprise, de leaders, de cadres dirigeants supérieurs pour les aider dans toutes les formes d’expression).

Vous pourrez donc poser vos questions sur le chat.

THÈMES ABORDÉS :

Anxiété Auto-hypnose hypnose ruminations
 
 
SERVICE CLIENT : +33 6 79 27 83 82 ou [email protected] ou via ce formulaire
Service disponible du lundi au vendredi de 9H à 17H.