Webinaire par Noémie Kleiber et Dr. Robert Larsonneur L'hypnose contre la douleur

Efficace et sans effet secondaire, apprenez comment l’auto-hypnose peut quotidiennement vous aider dans la gestion de votre douleur

mardi 03 mars 2020 20h30

Vous ressentez de la douleur occasionnellement ou de façon plus régulière.

Vous prenez des médicaments qui agissent mais rarement sur le long terme.
Vous rêveriez d’avoir à porter de main de quoi vous soulagez ? et mieux encore sans effet secondaire et dont l’action perdure?

Le traitement de la douleur par l’hypnose est une indication majeure et… historique. Depuis la nuit des temps l’être humain confronté à la douleur tente de lui échapper.

Le saviez vous ?

L’efficacité de l’hypnose contre la douleur est telle qu’elle est parfois utilisée en salle d’opération. L’hypnose chez les grands brûlés agit comme la morphine. Si les médicaments anti douleurs (antalgiques) sont efficaces, ils ont de effets secondaires qui limitent considérablement leur utilisation.

Mais pour quels types de douleur ? aigue, chronique ?

L’hypnose a prouvé depuis longtemps son efficacité contre la douleur… autant sur la douleur aiguë que sur la douleur chronique. Douleur liées aux soins médicaux… nettoyage d’une plaie, douleurs liées au vieillissement…douleurs articulaires, douleurs dorsales, douleur de l’accouchement pour profiter pleinement d’une naissance, douleur chez les enfants.

Et si l’outil idéal existait? celui qui est à porter de main.

Le traitement de la douleur pour vous-même passe par l’autohypnose. Si l’hypnose était un médicament… il serait prescrit quotidiennement… pour son efficacité et pour son absence d’effets secondaire…

les barrières sont culturelles… les choses évoluent. Combien de temps encore allons-vous vous passer de cette puissante technique.

Réservez votre soirée du 3 Mars avec le Dr Robert Larsonneur et Noémie Kleiber qui se feront un plaisir de vous faire découvrir ou redécouvrir cette aide incroyablement efficace

THÈMES ABORDÉS :

Autohypnose Douleur hypnose