Webinaire par Drs Denys et Valérie Coester Se libérer rapidement de la dépendance au tabac... Possible ?

Vous allez comprendre pourquoi il est si difficile d'arrêter de fumer... et surtout découvrir comment y parvenir enfin, et en douceur !

mercredi 27 mai 2020 20h30

Arrêter de fumer par la seule volonté est une technique “noble”, mais malheureusement elle laisse peu de chances de succès ! Et si les patchs, médicaments et autres substituts étaient LA solution, ça se saurait…

Auriez-vous envie de comprendre pourquoi c’est si difficile d’arrêter ?

Aimeriez-vous savoir s’il existe véritablement des moyens simples et efficaces pour se libérer de la double dépendance physique et psychologique au tabac ?

Et tout cela de la bouche de médecins qui savent de quoi ils parlent !

Mercredi 27 mai à 20h30 (heure de Paris), le Dr Denys Coester (Anesthésiste – Réanimateur) et son épouse, le Dr Valérie Coester (Médecin Généraliste) vous proposent une web-conférence pour vous apporter des réponses concrètes et étayées scientifiquement aux questions qui suivent (entre autres) :
– Quels effets produisent les substances tabagiques sur votre organisme, et surtout celui de la nicotine ?
– Pourquoi en tant que fumeur, vous avez besoin de nicotine pour vous sentir bien ?
– Est-il possible d’arrêter de fumer sans grossir ?
– Existe-t-il des techniques simples à l’efficacité prouvée scientifiquement pour traiter à la fois l’addiction physique (à la nicotine) et l’addiction psychologique (à l’habitude de fumer) ?

Denys et Valérie vous présenteront une méthode en ligne fondée sur un savant cocktail de séances d’hypnose, de méditations guidées, et de neuronutrition pour se déshabituer du tabac en douceur en 21 jours… et résister aux pulsions, avec des techniques d’urgence si vous êtes sur le point de craquer !

A ne manquer sous aucun prétexte si la cigarette est devenue votre compagne de vie la plus fidèle…

Denys et Valérie seront interviewés par le journaliste science/santé François Lehn, et vous pourrez leur poser vos questions sur le chat.

THÈMES ABORDÉS :

addiction au tabac arrêter de fumer stop tabac