Webinaire par Reiner Krutti Cohérence Cardiaque du midi, une méditation guidée de 30 minutes, centrée sur le cœur

Reiner Krutti vous invite à une "séance" de cohérence cardiaque collective, pour utiliser toute notre intelligence du cœur et envoyer à tous beaucoup d'appréciation par notre cœur.

lundi 23 mars 2020



Pour cette méditation de midi exceptionnelle, nous laissons la plume à Reiner Krutti…

” En ce moment, beaucoup de choses sont dites et écrites sur le Coronaviru, intelligentes et moins intelligentes, claires et contradictoires. Tout cela crée un sentiment d’impuissance au lieu de nous aider à prendre conscience de nos possibilités.

C’est pourquoi nous avons aussi besoin de nous connecter à notre cœur.

De nombreuses personnes ressentent aujourd’hui leurs semblables comme des menaces : ils pourraient être porteurs du virus et donc infectieux. Mais au lieu de rejet et de ressentiment, ces personnes ont besoin de notre compassion. Et de notre soutien. Et pas seulement eux. Tous ceux qui sont directement ou indirectement touchés par la situation actuelle. Comme les médecins et le personnel infirmier, qui doivent travailler encore plus dur et sont exposés à un risque sensiblement accru en étant directement en contact. Ou encore les responsables politiques et administratifs, qui doivent également prendre des décisions impopulaires au quotidien et trouver une langue appropriée pour ne pas déstabiliser davantage la population. Et bien d’autres encore.

Je vous invite à utiliser toute notre intelligence du cœur et à leur envoyer à tous beaucoup d’appréciation, d’attention et de compassion par notre cœur. Dans une méditation en ligne le lundi 23 mars à 13:00.
Le champ électromagnétique de notre cœur transporte ses puissantes vibrations vers l’extérieur. Jusqu’à quel point, personne ne peut le dire exactement pour le moment. Une chose est sûre : votre environnement direct et vous-même en bénéficierez de toute façon. Et tant que personne ne me prouvera clairement le contraire, j’ai confiance en un effet au-delà de notre environnement direct.

Plus nous sommes nombreux à refuser courageusement la peur (de Cor, du latin cœur) et à entrer dans la compassion, plus l’effet sera fort.”

THÈMES ABORDÉS :

cohérence cardiaque Méditation