Vivre en pleine conscience, être à l’écoute de soi et des autres font partie peut-être de votre quotidien ou tout du moins de vos aspirations.
Assez simple comme idées mais pas toujours facile à appliquer, à vivre.
Vous doutez alors de leur réelle ‘utilité’ ?
Jeanne Ayache chercheure au CNRS se propose de vous partager ses connaissances acquises cachée derrière son microscope. La première surprise a été certainement pour Jeanne Ayache les découvertes qu’elle a faites du monde cellulaire… et de son rapprochement avec le monde l’Être.
Il sera question dans cette conférence de montrer que la cellule peut servir de modèle d’écologie cellulaire que l’on pourrait intégrer au service de l’écologie humaine.
Cette conscience cellulaire est à la base des mécanismes du maintien de la vie dans l’évolution. La conscience cellulaire intègre toutes les fonctions nécessaires à la réalisation de notre être dans toutes ses dimensions.
La boucle est bouclée : à la fin de la conférence vous n’aurez plus de doute sur l’importance de vivre en pleine conscience, d’être à l’écoute de soi et des autres et de bien d’autres choses.
Réservez votre soirée, Mercredi 6 Novembre 2019 à 20h30 avec Jeanne Ayache