Lors de sa 1ère web-conférence lundi 4 mai, Marc HALÉVY (scientifique, philosophe et prospectiviste) vous annonçait une grande nouvelle :
“Le monde est en train de changer radicalement, nous sommes en train de vivre un basculement sociétal extraordinaire, nous changeons de monde et c’est une très bonne nouvelle, c’est une chance inouïe car nous allons avoir la possibilité de créer un nouveau monde comme ça arrive une fois tous les 550 ans en moyenne. C’est maintenant et c’est pour nous ! »
Lundi 11 mai, il vous livrera les premiers outils pour aller dans la bonne direction !
Ce qui vous attend dans cette 2ème conférence :
Tout d’abord, si vous avez manqué la 1ère web-conférence de Marc Halévy, voici une petite piqure de rappel…
Le monde ne sera plus jamais celui d’avant le COVID19.
Nous avons pris ou fini de prendre conscience d’un grand bouleversement.
La crise pandémique est un déclencheur d’un processus incontournable, pressenti et annoncé par quelques prospectivistes dont Marc HALÉVY.
Cette crise est une opportunité de bifurcation ; elle n’est pas la dernière.
D’autres “crises” viendront.
Le monde vit une mutation paradigmatique comme ce fut le cas à la Renaissance et avant cela lors de l’effondrement du rêve carolingien ou de la chute de l’empire romain.
Dans le sillage du travail de recherche de Marc HALÉVY, BEBOODA vous propose un cycle de wébinaires gratuits permettant d’appréhender sereinement et avec justesse le monde tel qu’il est et, surtout, tel qu’il va devenir. Il est plus que jamais nécessaire que le plus grand nombre de personnes dispose d’outils pour aller dans le bon sens !
Un autre monde est possible, d’ailleurs il est déjà là, en germe … Il ne reste qu’à jardiner pour le faire éclore, se déployer !
Lors de cette 2ème web-conférence, Marc Halévy va nous inviter à poser les bons jalons pour accompagner la mutation du monde en marche.
Voici les 3 points qui seront abordés :
1) Donner du sens et de la valeur à ce que l’on vit.
2) Savoir ou décider au service de quoi consacrer son existence : son nombril ou ce qui nous dépasse ?
3) Les philosophies et les spiritualités ont donné, chacune, non pas des réponses, mais des chemins. Lesquels ?
Ne manquez pas ce 2ème rendez-vous !