Méthode & Accompagnement par Drs Denys et Valérie Coester La Méthode STOP TABAC

Le Neuro-programme STOP TABAC a été conçu, testé et validé par des professionnels de Santé pour arrêter de fumer naturellement, sans manque, ni prise de poids.

Méthode & accompagnement

21 jours pour arrêter de fumer naturellement, sans manque, ni prise de poids.

Objectifs de votre formation

Arrêtez vraiment de fumer en abordant de front la double dépendance physique et psychologique au tabac

Garantie BeBooda

Votre meilleur prix : 112€
Vous accédez à votre formation immédiatement après souscription

Le Neuro-programme STOP TABAC a été conçu, testé et validé par des professionnels de Santé spécialisés en neurosciences, coaching, techniques cognitives et comportementales ainsi qu’en nutrition et micronutrition.

C’est la synthèse des meilleures techniques, des connaissances les plus efficaces et les plus modernes des neurosciences.

Une méthode naturelle, concrète et pratique pour arrêter de fumer en 21 jours.

POURQUOI LES MÉTHODES CLASSIQUES NE FONCTIONNENT PAS TOUJOURS ?

 Avez-vous déjà essayé d’arrêter de fumer ? Avec des patchs, des chewing gums à la nicotine, des médicaments comme le Zyban, le Champix ou même des antidépresseurs ?

Même si « fumer » peut vous rendre malade, « fumer » n’est pas une maladie. Alors pourquoi prendre des médicaments ?

Les patchs ou les chewing-gums à la nicotine aident à gérer uniquement les effets physiques de la cigarette mais ils n’ont pas d’effets sur l’aspect psychique.

D’ailleurs un rapport de l’INSERM (institut nationale de la santé et de la recherche médicale) datant de 2004 (Tabac : comprendre la dépendance pour agir), remet en cause le rôle unique de la nicotine dans la dépendance au tabac.

En ce qui concerne les médicaments comme le Zyban ou le Champix, ils fonctionnent comme des anti-dépresseurs et ont des effets secondaires importants avec une efficacité limitée.

Pour ce qui est des techniques comme l’hypnose , elles aident à gérer uniquement l’aspect psychologique en ignorant la dépendance physique ce qui est un facteur d’échec.

Pour arrêter de fumer , vous devez gérer l’aspect physique et l’aspect psychologique de votre consommation et dépendance au tabac.

En effet, votre consommation de cigarettes est due non seulement à des effets physiques du tabac sur votre organisme mais aussi à des réactions psychiques de votre propre cerveau.

TABAC : LA DÉPENDANCE PHYSIQUE

Oui, la nicotine et les additifs ont un véritable effet chimique sur votre cerveau.

Votre cerveau fonctionne avec une « chimie interne » . Les messagers entre les différentes parties de votre cerveau s’appellent les neurotransmetteurs.

Un de ces neurotransmetteurs s’appelle la dopamine qui est un stimulant.
La sécrétion de la dopamine est directement influencée par la nicotine. Vos neurones deviennent « dépendants » de la nicotine pour produire la dopamine.

L’arrêt du tabac provoque une diminution de votre production de dopamine. Cela explique la dépendance physique.

La nicotine a également des effets directs ou indirects sur d’autres neurotransmetteurs comme la sérotonine (hormone relaxante) ou les endorphines (sorte de morphine produite par le cerveau).

Oui, les additifs aromatiques sont une drogue

Les additifs ajoutés dans les cigarettes sont des arômes, des saveurs qui sont reconnues par votre cerveau comme du sucre. Des études récentes ont montré que le sucre est plus addictifs pour le cerveau que la cocaïne !

TABAC : LA DÉPENDANCE PSYCHOLOGIQUE

Oui, vous fumez pour des raisons mentales paradoxales

Votre cerveau comporte deux parties : une partie consciente, rationnelle et une partie non consciente qui gère vos émotions, vos automatismes ainsi que vos fonctions vitales.

La cigarette permet bien souvent de gérer des émotions ou des moments du quotidien :

• « je fume pour me détendre »
• « je fume pour me concentrer »
• « je fume pour passer le temps »
• « je fume pour combler un manque »
• « je fume quand je suis avec mes amis »
• « je fume quand je suis seul »
• « je fume quand je m’ennuie »

Toutes ces situations sont émotionnelles . Avec le temps, vous avez pris l’habitude de gérer des émotions ou des moments du quotidien avec la cigarette.

  1. Vous fumez parfois pour vous stimuler, pour vous réveiller.
  2. Vous fumer par d’autres moments pour vous relaxer, vous détendre. Mais une même substance peut-elle avoir des effets réellement opposés ? Évidemment que non ! C’est vous qui lui donnez un pouvoir sans vous en rendre compte !!

Vous croyez par exemple que la cigarette vous détend. En fait, lorsque vous tirez une bouffée vous ralentissez votre respiration et c’est cela qui vous détend, pas la cigarette.

Respirez profondément SANS cigarette, et vous verrez que vous obtenez le même résultat.

Non, la prise excessive de poids
n’est pas une fatalité !

La prise excessive de poids est une peur fréquente chez les personnes qui veulent arrêter de fumer mais ce n’est pas une fatalité.

La nicotine est un coupe faim. De plus, la nicotine est un accélérateur du métabolisme de l’organisme. Elle augmente vos dépenses énergétiques de 100 à 300 calories par jour selon votre consommation.

En absence de conseils nutritionnels :
• 52% des femmes et 44% des hommes prennent plus de 3 kilos.
• 14% des femmes et 10% des hommes prennent plus de 13 kilos.

En suivant des conseils nutritionnels simples et scientifiquement prouvés, vous pourrez éviter une prise de poids vous pourrez préparer votre corps au sevrage tabagique.

Sachez que de nombreux utilisateurs du Neuro-Programme STOP TABAC perdent du poids en arrêtant de fumer en faisant juste quelques ajustements dans leur alimentation !

POUR VRAIMENT ARRÊTER DE FUMER

VOUS DEVEZ PRENDRE EN COMPTE DEUX TYPES DE DÉPENDANCES : PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

3 SEMAINES, DOUBLE ACTION

Oui, il existe un neuro-programme pour vous « déshabituer » du tabac en quelques jours

Le Neuro-programme STOP TABAC vous aide à gérer l’aspect physique et l’aspect psychologique de la consommation de tabac.

Grace au Neuro-programme :
• Vous en comprendrez les mécanismes de votre addiction, de votre dépendance, de votre habitude et comment vous en libérer.
• Vous saurez comment éviter les effets du manque : irritabilité, les maux de tête, les troubles du sommeil, les troubles de l’humeur, les troubles de la concentration, de la mémoire, l’anxiété, la prise de poids
• Vous saurez libérer votre cerveau pour libérer votre vie de la cigarette.

POURQUOI LE NEUROPROGRAMME STOP TABAC DURE 3 SEMAINES ?

D’après les études sur le cerveau , une habitude se crée au moins en 3 semaines minimum.

C’est pourquoi cette méthode est un accompagnement sur la durée. Pour vous accompagner durant la période de sevrage et la mise en place de nouvelles habitudes.

Une méthode de sevrage qui dure dans le temps a beaucoup plus de chance de fonctionner qu’une méthode ponctuelle.

UNE MÉTHODE & UN ACCOMPAGNEMENT SUR 21 JOURS

LES NEUROSCIENCES POUR AGIR SUR LA DOUBLE DÉPENDANCE AU TABAC : PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

Le Neuro-programme STOP TABAC a été conçu, testé et validé par des professionnels de Santé spécialisés en neurosciences, coaching, techniques cognitives et comportementales ainsi qu’en nutrition et micronutrition.

C’est la synthèse des meilleures techniques , des connaissances les plus efficaces et les plus modernes des neurosciences.

Le Neuro-programme STOP TABAC vous aide à gérer l’aspect physique et l’aspect psychologique de la consommation de tabac.

  • Comprenez les mécanismes de votre addiction , de votre dépendance, de votre habitude
  • Agissez conjointement sur la double dépendance physiologique et psychologique.
  • Évitez les effets du manque : irritabilité, les maux de tête, les troubles du sommeil, les troubles de l’humeur, les troubles de la concentration, de la mémoire, l’anxiété, la prise de poids

LA MÉTHODE STOP TABAC

Vous êtes décidé à arrêter de fumer ? BRAVO !

Il ne vous reste plus qu’à transformer cette décision en choix de vie.

Commandez dès maintenant votre Neuro-programme STOP TABAC et bénéficiez de la première méthode pour vous libérer de la cigarette grâce aux neurosciences.

La méthode STOP TABAC est constituée de :

+    3 enregistrements sonores de Neuro-Programme contenant des messages (suggestions) qui ont pour but de vous aider à « reprogrammer » votre cerveau subconscient, afin d’amener naturellement votre corps à se débarrasser des envies de fumer

+    18 méditations de coaching quotidiennes pour vous accompagner pendant votre sevrage.

+    2 séances de craving (besoin irrépressible de consommation d’un produit psychoactif ex tabac)

+   1 ebook complet pour comprendre le fonctionnement de votre cerveau et préparer votre corps au sevrage..

 À travers les intonations de la voix et le choix des mots , le Neuro-Programme STOP TABAC adresse de puissants messages à votre subconscient.

 En les écoutant  vous mettez en marche les changements positifs dont vous avez besoin aujourd’hui pour une vie sans cigarette.. 

Votre Ebook STOP TABAC

LES AUTEURS

Valérie et Denys Coester sont tous les deux médecins.

Au cours de leurs études universitaires, ils ont pris conscience que malgré les progrès de la médecine, elle était plus efficace pour soigner les malades que pour promouvoir la santé.
Chacun s’est donc formé à différentes méthodes « corps esprit » pour une prise en charge globale.

Valérie est médecin généraliste, homéopathe et aromathérapeute, enseignante en yoga et méditation, praticienne en EFT et en cohérence cardiaque.

Denys est médecin anesthésiste réanimateur et médecin anti-âge, praticien en EFT et en cohérence cardiaque et instructeur international en hypnose.


Méthode & Accompagnement par Drs Denys et Valérie Coester La Méthode STOP TABAC

Le Neuro-programme STOP TABAC a été conçu, testé et validé par des professionnels de Santé pour arrêter de fumer naturellement, sans manque, ni prise de poids.


LA NEWSLETTER

Ne ratez aucun événement BeBooda en vous inscrivant à notre newsletter