J.Dispenza et D.Church : la transformation de l’être

Lors du 2ème congrès international qui a eu lieu en France en mai 2018, Joe Dispensa et Dawson Church se sont entretenue sur le sujet de la transformation personnelle. Une échange à ne pas manquer ....


Lors du 2ème congrès international qui a eu lieu en France en mai 2018, Joe Dispensa et Dawson Church se sont entretenue sur le sujet de la transformation personnelle. Une échange à ne pas manquer ….

A propos de Joe Dispenza :

Joe Dispenza s’est fait connaître en participant au documentaire-fiction américain What the Bleep do you Know? (Que sait-on vraiment de la réalité ?). Depuis la sortie de ce film en 2004, le travail du chercheur américain s’est considérablement développé et reflète sa passion d’explorer notre capacité, non seulement de guérir d’une maladie, mais aussi de jouir d’une vie plus heureuse et épanouie.

S’appuyant sur les récentes découvertes en neurosciences, physique quantique et épigénétique, Joe Dispenza a l’intime conviction que chacun de nous dispose du potentiel nécessaire pour atteindre une certaine grandeur d’âme et exprimer des capacités illimitées. Il explore en particulier la dimension scientifique des rémissions spontanées et le potentiel de chacun à s’auto-guérir de maladies chroniques, voire incurables. Il collabore avec des scientifiques pluridisciplinaires pour mener des recherches plus approfondies sur les effets de la méditation.

Docteur en chiropraxie, chercheur, conférencier international, également auteur, Joe Dispenza enseigne, à travers téléconférences, cours en ligne et séminaires, comment reprogrammer son cerveau et reconditionner son corps pour effectuer des changements durables. Il anime des ateliers progressifs de trois jours et des ateliers avancés de cinq jours aux Etats-Unis et à l’étranger. A partir de 2018, ses ateliers dureront une semaine et le contenu des ateliers progressifs et avancés seront disponibles en ligne. Il est également conseiller et formateur en entreprise : il anime des conférences et ateliers au sein de sociétés qui souhaitent utiliser les avancées des neurosciences pour dynamiser la créativité et la capacité d’innovation et de productivité de leurs équipes.

Joe Dispenza a consacré plusieurs ouvrages à ses recherches. Il y explique la neuroscience du changement et l’épigénétique, des sciences de pointe qui nous orientent vers le pouvoir illimité de notre esprit.

A propos de Dawson Church :

Auteur, chercheur et conférencier, Dawson Church s’est fait connaître du public avec le best-seller, Le génie dans vos gènes www.YourGeniusGene.com , récompensé aux Etats-Unis du prix du meilleur livre santé. Cet ouvrage, qui aborde la médecine épigénétique et la nouvelle biologie de l’intention, a été salué par la critique pour l’avancée majeure proposée dans notre compréhension du lien entre les émotions et la génétique.

Diplômé en médecine intégrative et médecine naturelle, Dawson Church crée en 2007 le National Institute for Integrative Healthcare www.NIIH.org pour étudier et appliquer les techniques psychologiques et médicales les plus prometteuses. Spécialiste reconnu de l’EFT, une technique de libération émotionnelle basée sur le tapotement de points énergétiques d’acupuncture, il mène deux études pilote sur le sujet qui ont permis d’apporter les preuves scientifiques de l’efficacité de l’EFT sur le stress post-traumatique.

Son site EFT Universe www.EFTUniverse.com l’un des sites de médecine alternative les plus consultés, propose d’enseigner l’application de la psychologie énergétique aux champs de la santé et du sport de haut niveau. Dawson Church est également rédacteur en chef de la revue scientifique Energy Psychology: Theory, Research,&Treatment www.EnergyPsychologyJournal.org et publie un blog dédié à la médecine énergétique sur le site du Huffington Post.

L’ensemble de ses recherches révolutionnaires portant sur le traitement du stress post-traumatique, en particulier pour les vétérans de guerre, des addictions, de la dépression, de la douleur… font l’objet de nombreuses publications dans des revues scientifiques renommées.


par

LA NEWSLETTER

Ne ratez aucun événement BeBooda en vous inscrivant à notre newsletter