Webinaire par Dr. Luc BODIN Méditation guidée en live avec le Dr Luc Bodin pour l'épidémie du Coronavirus

Le Dr Luc Bodin vous invite à une soirée-méditation exceptionnelle destinée à vous aider à traverser cette période difficile en remontant votre énergie

vendredi 10 avril 2020 20h30

“Cette méditation a pour but de réunir le plus grand nombre afin de créer un puissant égrégore qui aura plusieurs destinations :

  1. Remonter le niveau vibratoire de chaque participant, afin de booster leurs défenses immunitaires, mais aussi les sortir de leur stress en se sentant reliés au groupe. Tout ceci permettra à chacun de faire face au mieux de ses capacités à l’épidémie en cours.

  2. Aider nos sœurs et nos frères dans la souffrance, l’isolement, la peur et l’angoisse liés à l’épidémie et au confinement… en leur envoyant de l’énergie et de l’amour à elles ainsi qu’à toutes les personnes malades (notamment dans les services de réanimation). Le but est de leur transmettre de la force pour qu’elles surmontent la maladie.

  3. Des énergies sont également envoyées à tous les soignants (au sens large) pour les soutenir dans leur travail, ainsi qu’aux dirigeants de la planète pour les aider à prendre les meilleures décisions pour l’ensemble de l’humanité…

  4. Appeler toutes les énergies environnementales ainsi que celles provenant de l’univers et des autres dimensions à venir nous soutenir, voire nous secourir dans cette épreuve…

  5. Contacter le virus afin que, grâce à notre amour, il transmute son agressivité en forces favorables à l’harmonie et au bonheur de l’humanité.

Chaque méditation est unique. Elle varie selon les besoins et les inspirations du moment.

Venez nombreux. Car plus nous serons nombreux, plus l’action du groupe sera forte et puissante. Ensemble, nous pouvons faire bouger les montagnes. 

– Luc Bodin

Cette méditation sera pré-enregistrée quelques heures avant pour éviter de reproduire les problèmes de bande passante internet et donc de qualité de son auxquels nous avons été confrontés samedi dernier, mais rassurez-vous, Luc Bodin participera activement à l’heure dite pour créer l’égrégore !

THÈMES ABORDÉS :

Méditation